Barquettes alimentaires et calages.

barquettes_alimentaires

AMANDIS possède un équipement tout à fait original qui, outre un niveau de productivité tout à fait honorable, ne nécessite pas de couteux outillages.
Ainsi, même pour un projet modeste (pouvant néanmoins atteindre quelques centaines de milliers de pièces), les coûts d’outillages ne seront plus pour vous un frein à son lancement.

Les barquettes et calages pour l’alimentaire sont réalisés avec de la matière noble ou de la matière partiellement régénérée. Dans ce cas il s’agit de matière multicouche dont la partie régénérée se trouve enveloppée de matière noble et par conséquent, jamais en contact avec les aliments.
Quand il s’agit de calages c’est essentiellement une matière unique qui est utilisée. En revanche pour des barquettes, dès lors qu’il y a nécessité de maîtriser la durée de conservation, il est indispensable d’avoir recours à des matériaux complexes, multicouches permettant de maitriser la perméabilité aux gaz.

Les conditions de fabrications doivent répondre aux critères particuliers de l’alimentaire pour assurer  aux industriels  d’utiliser des emballages correspondants à leurs exigences.
Ainsi, poussières, insectes et nuisibles sont rigoureusement bannis et strictement tenus à l'écart de notre site.

 

demande_devis